Politique des retours et remboursement

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés :

* Cartes cadeaux

* Contenus téléchargeables

* Produits périssables (avec des dates de péremption sur les produits)

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Remboursements : 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à contact@passionbubbletea.fr

 Produits cassés / abîmés :

Si le colis est dans un état normal mais que certains produits sont cassés ou abîmés à l'intérieur, envoyez nous un email a l'adresse contact@passionbubbletea.fr dans les 24 heures suivant la réception de votre colis, en joignant 2 photos des articles cassés et de l'état extérieur du colis.

Passé ce délai de 24 heures, il nous sera impossible de nous retourner vers le transporteur et d'obtenir un remboursement.

Pourquoi cela ? Ce sont les transporteurs qui nous imposent ce délais pour faire une réclamation auprès d'eux.

Échanges : 

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@passionbubbletea.fr et nous traiterons votre demande

Expédition retour :

Pour retourner un produit, nous vous transmettrons l’adresse de retour à la suite de votre mail de demande de retour.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article ou plusieurs articles d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.